Let’s hit the road!                  English|Français|Deutsch|Español
|Pусский

[ Nov 22th ]C’est quoi l’hoverboard dans retour vers le futur ?

Hoverboard signifie littéralement “Siège flottant” ; un engin qui était apparu pour la première fois dans le film “Retour vers le futur” où le héros Marty McFly s’en servait pour se déplacer vers le futur au lieu de son skateboard ; eh bien, cet engin est devenu réel aujourd’hui et il est sur le point d’avoir du succès. D’où la question : qu’est-ce qu’un hoverboard ? En fait, hoverboard est une plate-forme à deux roues qui se conduit en équilibre.

L'Hoverboard est stabilisé par des gyroscopes et se déplace d’avant en arrière selon la direction d’inclinaison du conducteur. Un virage va transférer le centre de gravité sur une jambe, et cela dépend de la direction où le conducteur veut tourner. En d’autres termes, l'hoverboard est une version ultra-compact du Segway, mais beaucoup plus facile à manoeuvrer et beaucoup plus cool.


La taille des roues

La taille de roue la plus commune est d’environ de 6,5 pouces de diamètre. Certains modèles d’hoverboard sont idéales pour des surfaces plates, mais ont du mal à passer sur les bordures, les routes en béton et autres. 

Pour les balades sur un terrain accidenté comme la promenade dans un forêt ou dans une basse-cour, les modèles avec des roues plus grandes sont recommandés. La dimension est très importante pour mieux supporter le poids du conducteur. La plupart des modèles ont des roues d'une dimension de 6,5 pouces chacune pour une capacité maximum de 130kg.

Prêt à rouler ?

Nous ne voulant pas non plus cacher le fait que ce skateboard dans “retour vers le futur” peut être dangereux car il nécessite une certaine force de la part du conducteur. De plus, ce n'est pas aussi simple de maintenir le corps en équilibre avec une certaine inclinaison surtout debout. Ainsi, il faut faire attention au degrés d'inclinaison parce que cela dépend de la vitesse de déplacement.

Pensez à toujours vous protéger !

Peut importe votre capacité ou votre expérience à conduire cet hoverboard dans “retour vers le futur”, pensez toujours à votre sécurité même si vous considérez que la vitesse de 10km/h est déjà équivalent à une vitesse de course. Veuillez toujours vous munir des équipements de protection à savoir : le casque, la jambière, les protèges-poignets et les coudières.

Où acheter le meilleur hoverboard ? Visitez la page cool&fun online hoverboard shop.

<


Copyright © 2016 Cool&Fun Tous Droits Reservé.      

Acheter Cool & Fun sur

Let's hit the road!                  English|Français|Deutsch|Español|Pусский

[ Nov 22th ]What's the back to future hoverboard?

The name hoverboard is literally “floating seat” from the popular movie “Back to the Future” where the main character goes in the future and the skateboard replace the flying thing. Today's idealists tried to turn  that into reality. In fact, they are very close to success. Hoverboard  is a platform on two wheels that are driven by balance.

Hoverboard is stabilized by gyroscopes, and will move back and forth in a way that the driver is leaning in that direction, a turn will transfer the center of gravity on one leg, depending on which way the driver wants to turn. In other words, the hoverboard is an ultra-compact version of the Segway, much  easier to handle and much more cool.

Wheel Size

The most common wheel size is about 6.5 inches, which refers to their diameter. Such hoverboard are ideal for flat surfaces, but a little more difficult to tolerate curbs, concreted roads and the like.

For rugged terrain such as forest paths, house yards are recommended models with larger wheels. Size is important because of the rider's weight. Most models have a wheel size of about 6.5 inch with a maximum limit for a capacity of 130kg.

Ready to ride?

We do not want to hide the fact that driving hoverboard can be dangerous. Hoverboard requires a certain amount of your forces to be moved; It is not quite easy to keep your weight in a slight incline, while you stand, paying attention to the degree of inclination, because it depends on the speed of travel.

protect yourself

Maybe you think that the speed of 10 km / h is equal to running, but no matter how capable or experienced, well-meaning advice is to always use  the entire protective equipment - from the shield to the helmet and keep your head, wrists, knees and elbows to be safe.

Where to buy the best hoverboard?

where to buy the best hoverboard? Visit cool&fun online hoverboard shop.


<

Copyright © 2016 Cool&Fun All Rights Reserved.